Problème avec l’édition des pages

Bonjour,
    Je suis en train d’éditer le site pour un artiste peintre/photographe et je ne parviens pas à faire apparaître des sous pages (présentant chaque peinture dans une page individuelle) dans la page parente nommée ‘peintures’.
    Est-ce que je dois passer à un plan payant pour cette fonctionnalité ?
    Merci de vos réponses.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je pense avoir trouvé la solution en créant un bloc « galerie » dans lequel j’ai téléchargé l’ensemble des photos des peintures. J’ai ensuite créé une page pour chaque peinture, puis j’ai mis un lien vers les pages individuelles sur chaque photos via le titre des peintures qui s’ouvre dans un nouvel onglet. Je pense que tout dépend du thème choisi pour ce type de site (art galerie) et ce thème nous convient pour le moment de par sa sobriété.

Je viens de mettre le site en ligne pour que vous puissiez voir par vous même.

Merci pour votre aide.

• Le sujet ‘Problème avec l’édition des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.