Probleme avec l'encodage..

Bonjour, je suis confrontée a un gros problème que je n’arrive pas a résoudre.
    J’ai fait une mise a jour de mes extensions et je ne sais pas pourquoi je n’ai plus du tout accès a mon tableau de bord. C’est a dire que je me connecte sur mon espace admin et puis plus rien ne s’affiche.
    Dans la console j’ai ce message
    « L’encodage de caractères du document HTML n’a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des caractères incorrects pour certaines configurations de navigateur si le document contient des caractères en dehors de la plage US-ASCII. L’encodage de caractères de la page doit être déclaré dans le document ou dans le protocole de transfert. wp-admin
    Erreur dans les liens source : TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
    URL de la ressource : moz-extension://f9e7ba11-300f-435a-a253-1a8b5bf04771/libs/lodash.min.js
    URL du lien source : lodash.min.js.map »

Je ne trouve pas de solution. En auriez vous une ? Ou peut etre pourriez vous m’aiguiller.

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Probleme avec l'encodage..’ est fermé aux nouvelles réponses.