[WP.org] Problème base de donnée

Bonjour a tous,

Je m’adresse a vous car le support de mon hébergeur planethoster me signale une erreur

[20-Dec-2020 17:52:48 UTC] Erreur de la base de données WordPress Duplicate entry ‘0’ for key ‘PRIMARY’ pour la requête INSERT INTO exclutech_automatewoo_events (status, hook, args, args_hash, date_scheduled, date_created) VALUES (‘pending’, ‘automatewoo/order/status_changed_async’, ‘a:3:{i:0;s:4: »3901 »;i:1;s:7: »pending »;i:2;s:9: »cancelled »;}’, ‘e946557520466ff40f70cbf786b0e4dd’, ‘2020-12-20 17:55:48’, ‘2020-12-20 17:52:48’) faite par do_action_ref_array(‘woocommerce_cancel_unpaid_orders’), WP_Hook->do_action, WP_Hook->apply_filters, wc_cancel_unpaid_orders, WC_Order->update_status, WC_Order->save, WC_Order->status_transition, do_action(‘woocommerce_order_status_changed’), WP_Hook->do_action, WP_Hook->apply_filters, AutomateWooAsync_EventsOrder_Status_Changed->schedule_event, AutomateWooEvents::schedule_async_event, AutomateWooEvents::schedule_event, AutomateWooEvent->save, AutomateWooModel->save

J’ai regardé sur internet et je pense que c’est du a un import de la base qui a mal fonctionné.

J’ai réparé la base mais toujours le problème

Il y a t’il quelqu’un qui pourrait avoir une idée

Je vous remercie par avance

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème base de donnée’ est fermé aux nouvelles réponses.