[Doublon] Problème construction fiche produit avec Elementor

Bonjour, depuis hier soir je rencontre un problème lors de la création de mes fiches produits.

En effet lorsque je choisi l’attribue ‘elementor pleine largeur’ et que je clique sur ‘modifier avec elementor’, la fiche produit ‘de base de woocommerce’ s’affiche et mes éléments elementor se mettent à la suite ce qui fait doublon et est donc inutilisable sur un e commerce. 

De plus lorsque je fait une modification de la fiche produit via l’interface wordpress et que je met à jour le produit, j’ai bien la notification comme quoi mon produit est à jour mais lorsque je continue de naviguer (que ce soit pour aller à un autre menu ou que ce soit pour ouvrir elementor) wordpress me signale que mes modification ne sont pas sauvegardées… Mon site ayant pour objectif d’ouvrir dans 5 jours je vous avoue que j’aimerais solutionner mon problème dans la journée pour pouvoir finaliser la construction de mon e-commerce.

Sachant que je ne peux pas utiliser les modèles elementor car j’ai des images et des sous titres de présentation produits différents à insérer dans chaque fiche produit mais qu’aucun champ ne me permet de le faire dans la fiche produit woocommerce ….

Merci d’avance pour vos réponses :)

Sujet en double. Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter votre sujet initial :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/probleme-construction-fiche-produit-avec-elementor/

• Le sujet ‘[Doublon] Problème construction fiche produit avec Elementor’ est fermé aux nouvelles réponses.