Problème critique

Bonjour,
    j’ai repris la gestion d’une site qui est en réalité un blog pour une boite et alors que tout marchait très bien depuis des mois, du jour au lendemain lorsqu’on va sur le site, la page est blanche avec écrit ‘There has been a critical error on your website.
    Learn more about debugging in WordPress.’
    Je vais donc sur le lien  »wp-admin » où je vais pour gerer le site d’habitude et là… page blanche avec écrit ‘Une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
    En apprendre plus sur le débogage de WordPress.’
    Sauf que il n’y a aucun mail reçu…
    Histoire de pouvoir au moins me connecter je vais sur wordpress et je me connecte mais lorsque je veux cliquer sur ‘Mon site’ en haut à gauche, ça me met le message ‘ Merci de vérifier la connexion Jetpack de votre Site Principal’ avec le petit lien ‘wp-admin’ qui me renvoie donc vers la page blanche avec le message d’erreur.
    J’ai chercher ce qu’était Jetpack mais on a pas de compte chez eux ni d’emails reçus…
    Je ne peux me connecter nul part enfaite pour changer le problème, je tombe page blanche sur page blanche… et les gens que j’ai contacter qui ont l’habitude de wordpress n’ont pas trouvé la solution puisque enfaite il n’y pas moyen de se connecter pour changer le problème
    Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?

I don’t have a site linked to this WordPress.com account

Bonjour,

Quelle est l’adresse de votre site ?

• Le sujet ‘Problème critique’ est fermé aux nouvelles réponses.