[WP.org] probleme d'activation de Tagdiv 2.6 sur newspaper 8.7.5

Bonjour, je ne peux pas activer Tagdiv dans mon plugin du coup je n’arrive pas a modifier ni a créer une page sur mon site.
    il y a une erreur qui s’affiche :

( ! ) Warning: Creating default object from empty value in C:wamp64wwwwordpressfrwp-adminincludespost.php on line 732

argument supplied for foreach() in C:wamp64wwwwordpressfrwp-contentpluginswordpress-seoadminmetaboxclass-metabox.php on line 1071

besoin d’aide s’il vous plait

et j’ai aussi ceci

Did you disable any TagDiv plugins?
    We’ve got some errors at loading API files. It could happen because of a disabled TagDiv plugin!

td_api_base::mark_used_on_page : a component with the ID: tdm_header_style_3 is not set.
    C:wamp64wwwwordpressfrwp-contentthemesNewspaperincludeswp_boostertd_api.php

wp_booster error:
    td_api_base::get_key : a component with the ID: tdm_header_style_3 Key: file is not set.

wp_booster error:
    The path of the tdm_header_style_3 header style not found. Did you disable a tagDiv plugin?

de plus que le site s’affiche en code et non considérer par un éditeur

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] probleme d'activation de Tagdiv 2.6 sur newspaper 8.7.5’ est fermé aux nouvelles réponses.