Problème d’adresse mail
-
Bonjour,
Je viens de créer une adresse mail et ai basé mon nouveau site dessus. J’ai malheureusement mal orthographié cette adresse ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) au lieu de (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)). Je ne peux donc pas recevoir le mail de confirmation. comment rétablir ce problème? Est il possible de changer l’adresse mail sur laquelle se base le site?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Bien entendu si vous avez gardé la mauvaise adresse mail. Vous auriez dû confirmer avec votre mauvaise adresse mail et ensuite la modifier dans les paramètres de votre compte.
Je me dois de constater que les adresses mails que vous avez mises et qu’en tant que modératrice je puis voir sont identiques. Où donc est la différence ? Avez-vous bien relu votre topic avant de l’envoyer. Ces mails ne sont pas visibles sur le forum, ils sont automatiquement mis en « caché » pour le grand public. Vous êtes sur un forum.
Quoi qu’il en soit ma réponse est identique.
Première adresse fausse. Vous y avez reçu votre adresse mail de confirmation. Vous confirmez.
Le tout est activé.
Vous créez l’adresse de votre site et votre blog et lorsque tout est terminé, vous pouvez changer votre adresse mail à cet endroit :
https://wordpress.com/me/account
- Le sujet ‘Problème d’adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.