problème d’affichage
-
Bonjour. J’ai récemment acquis le thème Poly. J’apprécie le choix de poublier, en page d’accueil, un aperçu des photos sous forme d’une planche contact. Problème : l’affichage se fait correctement sur ordinateur et smartphone.. mais pas sur tablette ! La planche apparaît furtivement.. au moment où on quitte la page ! Alors qu’un appui sur le fond vierge donne (quand-même) accès à la photo sur laquelle on a appuyé sans la voir! C’est un vrai problème !!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Avec une tablette IMac récente, j’ai pu voir vos planches contact. J’ai également pu voir en cliquant sur une photo, agrandie et les flèches vers la droite et gauche.
Avez-vous un lien bien précis à signaler. Sur Androïd j’ai pas pu vérifier.
Merci pour le retour. -
Bonjour,
Merci pour votre réaction rapide. Le problème d’affichage est sur tablette (androïd 9.0) quel que soit le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, navigateur Samsung). Le navigateur semble ne pas pouvoir charger complètement la page. Paradoxalement, lors de l’édition, les aperçus sur différents supports (ordi, tablette, smartphone) s’effectuent correctement.
Cdlmt -
Si vous avez déjà essayé plusieurs navigateurs, je vous inviterais à signaler le problème au personnel. Comme il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘problème d’affichage’ est fermé aux nouvelles réponses.