Problème d’affichage avec Stripe

Bonjour,

J’utilise STRIPE Pay Lite sur mon site Word Press depuis plus d’un an et j’en suis totalement satisfaite… Sauf que depuis une semaine à peu près, j’ai un gros problème : les boutons de paiement (généralement bleus) ne se créent plus. Je fais le nécessaire sur la page ADMIN, mais c’est le texte saisi et rien de plus qui apparaît à la place des boutons habituels sur la page publique. Le pire, c’est que ce problème apparaît aussi sur des boutons anciennement créés et tout à fait valides jusqu’ici.

J’ai contacté STRIPE, qui m’a donné ce lien pour vous contacter en premier lieu, étant donné que l’affichage est en cause.

Merci d’avance de votre aide. Ce problème affecte beaucoup mon activité…

Dans l’attente de votre réponse et cordialement,

Sylvie Clément

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Problème d’affichage avec Stripe’ est fermé aux nouvelles réponses.