Problème d'affichage différent d'image de fond entre PC et tablette et smartphon

Bonsoir;

Sur mon site j’ai mis une photo en page de titre et la même sur la page que j’ai liée à la page d’accueil.

Sur PC pas de problème l’image reste bien fixe lorsque je déroule la page de titre et la page que je lui ai liée.
    Par contre, sur tablette et sur smartphone, l’image de titre ne reste pas fixe et disparaît quand je déroule la page liée à la page d’accueil. L’image que j’ai mise sur la page liée (la même que sur la page de titre) est fixe mais très agrandie a tel point qu’elle semble absente.

Comment faire pour régler ce problème et avoir sur tablette et sur smartphone le même rendu que sur le PC avec une image fixe pendant que le texte du titre et de la page liée à la page d’accueil se déroule sur cette image lorsque l’on le scrolle ?

Merci à qui pourra me venir en aide.
    Bien cordialement ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si l’affichage de l’image d’arrière-plan est différent selon que l’on consulte votre site sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile, cela veut dire que votre thème s’adapte au dispositif utilisé. D’ailleurs, sur un écran de petite taille, le texte serait moins lisible si l’arrière-plan demeurait fixe en tout temps (mais ça, c’est mon opinion).

À ma connaissance, le seul moyen de « forcer » le thème à maintenir l’arrière-plan stable serait d’acheter le plan WordPress.com Premium et d’insérer des lignes de code CSS, ou encore de trouver un autre thème dont l’affichage vous conviendrait, tant sur un ordinateur de bureau que sur un appareil mobiel.

Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Désolé, je n’avais pas vu votre précédente réponse.
    Bien cordialement,
    Ludo

• Le sujet ‘Problème d'affichage différent d'image de fond entre PC et tablette et smartphon’ est fermé aux nouvelles réponses.