Problème d’affichage Header – Incohérence entre tableau de bord et rendu du site

Bonjour,

En travaillant sur mon site WordPress + Elementor Pro + Hello Elementor (thème), j’ai créé dans le constructeur de thème un Header et un Footer qui se basent donc sur un menu, jusqu’ici tout va bien. Ceux-ci ont comme règle d’apparaître en Header et Footer pour toutes les pages actives et c’est bien le cas pour mon site.

En revanche, hier je travaillais sur les polices globales et autres réglages et en actualisant mon site, je me suis rendu compte que les Header et Footer apparaissent avec des bugs visuels immondes: un menu déroulant est toujours ouvert, le menu qui apparaissait simplement apparait maintenant en double dont le second est d’une couleur différente du premier, etc. J’ai essayé de supprimer puis créer de nouveau le menu, aucun résultat sachant que le rendu sur mon tableau de bord est comme je le souhaite mais au moment d’accéder sur le site, ce bug visuel revient toujours… Je m’arrache les cheveux car je n’arrive pas à trouver d’où vient ce problème…

Merci d’avance de bien vouloir me porter assistance car j’avoue être complètement dépourvu de solutions…

Bien à vous!

I don’t have a site linked to this WordPress.com account

Bonjour,

Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers l’éditeur des extensions et/ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :

https://wpfr.net/support/

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Problème d’affichage Header – Incohérence entre tableau de bord et rendu du site’ est fermé aux nouvelles réponses.