Problème d'affichage sur smartphone et sur tablette
-
Bonjour,
j’ai un problème d’affichage de la page d’accueil de mon site sur smartphone et sur tablette
Sur la version PC , le texte de ma page d’accueil défile correctement sur une image de fond qui reste fixe (ce qui est mon souhait). Ce n’est pas le cas ni sur smartphone, ni sur tablette. Dans ces deux versions, l’image de fond de la page d’accueil remonte avec le texte lorsque l’on scrolle dessus et l’image de fond de la page que j’ai liée à la page d’accueil apparait dans un format tellement grand que l’on ne la voit pas.
Si quelqu’un peut m’aider à faire en sorte que la présentation sur smartphone et tablette soit identique à celle de la version PC je lui en serai infiniment reconnaissant ;-)
Merci par avance,
LudoL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : merci de confirmer. Votre question porte-t-elle sur votre site resolutions100.wordpress.com OU résolutions.fr?
-
Bonjour,
Mon problème concerne mon site resolutions100.wordpress.com
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Ludo -
Merci d’avoir confirmé.
En fait, vous avez posé la même question il y a 2 semaines et je vous ai déjà répondu. Si vous voulez poursuivre la discussion, merci de répondre dans votre sujet initial :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-daffichage-different-dimage-de-fond-entre-pc-et-tablette-et-smartphon?replies=2Je ferme ce sujet. Merci.
- Le sujet ‘Problème d'affichage sur smartphone et sur tablette’ est fermé aux nouvelles réponses.