[WP.org] Problème d'affichage tableau de bord des articles
-
Bonjour,
Je rencontre un problème d’affichage dans l’onglet articles de mon tableau de bord wordpress. La colonne correspondant à l’affichage des titres des articles est tronquée. Les lettres ‘noms de titres + modifier + modification rapide + brouillon’ s’affichent en colonne… trés génant à force
Je pense que ce bug d’affichage est peut être du à un plugin.
Auriez-vous des directives à suivre pour me venir en aide afin de rétablir l’affichage initiale. Je peux fournir plus d’éléments à la demande.
Merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement mon site est hébergé chez OvH (www.greenreflex.fr).
Que le conseillez vous de faire ?
-
Je vous conseille de lire attentivement l’article que je vous ai donné dans ma première réponse. Il indique l’endroit où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème d'affichage tableau de bord des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.