[WP.org] problème d'affiche sur notre lien

Bonjour,

Je suis responsable marketing de l’association Le Cannelé d’Adresses, nous avons choisi il y a plusieurs années de collaborer avec vous pour la construction de notre site internet.
    Nous avons l’année dernière choisi de refonder notre site site internet sur un autre URL.

Le premier qui a existé est lecanneledadresses.com (1), puis par la suite nous avons mis en forme new.lecanneledadresses.com grâce au thème TheBlogger.

Nous avons commencé il y a plusieurs mois la démarche pour ‘échanger ces deux URL’ afin de faire disparaitre le (1) et conserver uniquement le (2) qui nous ressemble plus aujourd’hui.
    Cependant, depuis que notre hébergeur a changé le site n’apparait plus convenablement sur les moteurs de recherches.
    Notre hébergeur nous adit que c’état certainement du à un problème avec une mise à jour avec notre thème, j’ai donc vérifié et je vois aucune mise à jour à faire sur notre thème.

Merci de votre aide,
    N’hésitez pas à me contacter sur mon téléphone personnel [ – – – ] si vous voulez plus de détails,

Merci d’avance.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site new.lecanneledadresses.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

P.-S. J’ai supprimé votre numéro de téléphone de votre message. Ne publiez jamais de renseignements confidentiels sur un forum.

• Le sujet ‘[WP.org] problème d'affiche sur notre lien’ est fermé aux nouvelles réponses.