[WP.org] Problème dans le choix des images dans Insérer Média

Bonjour,

Sur mon site caambilly.fr développé sous WordPress, j’arrive à télécharger des images et fichiers mais ne peux plus choisir parmi ceux-ci pour les insérer dans un article. Il y a un petit logo entre « Toutes les dates » et « Rechercher » qui mouline en boucle.

Copie d’écran ci-dessous (aucune image ou fichier ne se charge alors que mon dossier en contient une cinquantaine) :
    « http://caambilly.fr/wp-content/uploads/2016/11/worpress.jpg »

Il est toujours possible d’ajouter manuellement des photos en écrivant du code HTML directement mais ce problème est plus gênant car ce problème dans le choix des images ou fichiers est également présent dans Images à la Une, et dans le choix d’ajout d’extensions.

J’ai essayé sur Firefox et IE et sur un second ordinateur, le problème est toujours là.

J’ai récemment changé d’hébergeur et ce problème est apparu après ce changement d’hébergeur. Est-ce qu’il y aurait un lien ?

Merci d’avance :)

Guillaume

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème dans le choix des images dans Insérer Média’ est fermé aux nouvelles réponses.