probleme de blog gratuit

je me suis inscrit mais j’arrive pas à ecrire des articles. on medirige pour choisir une formule payante. est-ce que je peux crée un blog gratuitement ici ou pas ? merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe).

Lorsque vous passez par les étapes d’activation, lisez attentivement tous les écrans. Vous devriez toujours voir une option pour choisir une adresse gratuite. Voir l’exemple ci-dessous :

Si le système vous oblige à choisir un plan payant, c’est parce que vous avez choisi un nom de domaine personnalisé, qui lui, exige un plan payant. Pour avoir un plan gratuit, vous devez nécessairement avoir une adresse qui se termine par .wordpress.com ou .__.blog (l’espace blanc étant remplacé par le sujet de votre site, par exemple « .food.blog »)

• Le sujet ‘probleme de blog gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.