Problème de connexion au site
-
Bonjour,
Je travaillais sur mon site ce matin et quand je me suis remis au travail il y a quelques minutes je suis dans l’impossibilité de m’y connecter. Lorsque j’essai, on me dit que l’accès à ce site est impossible…..J’aurais besoin de soutien pour régler ce problème. Merci !
-
J’ai essayer de m’y connecter avec un autre appareil et même chose, l’accès est impossible…
Je ne peux même pas voir le site en tant que visiteur. Il est totalement inaccessible….La dernière chose que j’ai fait sur le site était d’ajouter mes mentions légales dans le footer du site. (Les mentions légales étaient pré-créer par le thème Divi)
Lorsque j’ai essayer de faire une sauvegarde, le site à commencer à charger indéfiniment pour finalement me dire que l’accès au site est impossible.
La seule option qui m’est proposée est de supprimé mon site et c’est la dernière des choses que je veux.
Merci beaucoup !
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Problème de connexion au site’ est fermé aux nouvelles réponses.