Problème de connexion pour les commentaires

Bonjour,
    J’ai depuis peu un problème de connexion pour commenter sur d’autres blogs. Je me connecte normalement sur mon blog, et normalement, quand je passe sur d’autres blogs pour commenter, je ne devrais plus avoir à enregistrer mes identifiants puisque je me suis déjà connectée. Mais à chaque fois cela m’adresse le message suivant :
    ‘Il vous est demandé de vous connecter car [mail]est utilisé par un compte auquel vous n’êtes pas connecté actuellement.’
    Et j’ai l’impression que même si je me connecte, mon commentaire n’est alors pas pris en compte, je ne les vois pas apparaître sur les blogs où je commente.
    Pouvez-vous m’aider à régler ce problème ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je crois que le message dont vous parlez apparaît parce que l’adresse email est déjà associée à un compte WordPress.com existant, différent de celui que vous avez l’habitude d’utiliser. Bref, vous avez deux comptes WordPress.com, et vous ne pouvez pas être connecté(e) aux deux en même temps, d’où la nécessité de vous déconnecter et de vous reconnecter chaque fois.

• Le sujet ‘Problème de connexion pour les commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.