Problême de débutant [Interface différence de celle des tutoriels]
-
Bonjour, je viens de créer mon premier site et je suis débutant. J’ai opté pour un site commercial et j’ai pris la formule prémium et le payement semble avoir été éffectué puisque je le vois dans la rubrique mes achats, abonnement…
Quand je vais sur les tutos vidéos sur Youtube par exemple, je m’appercois que les gens qui font le tuto n’ont pas à l’écran la même chose que moi. Par exemple, la barre de menu à gauche de l’écran sur fond noir sur les tutos, pour moi elle est sur fond blanc et il manque la moitié des fonctions. J’ai l’impression d’être sur une version gratuite en fait. J’ai du mal à comprendre, si quelqu’un à une idée ?Merci !!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/Les tutoriels que vous voyez portent peut-être sur la version autohébergée de WordPress.
Si vous pouviez expliquer en détail le résultat final que vous souhaitez obtenir, nous pourrons peut-être vous donner une solution de rechange.
- Le sujet ‘Problême de débutant [Interface différence de celle des tutoriels]’ est fermé aux nouvelles réponses.