Problème de domaine "Invalid domain mapping product in cart."
-
Bonjour,
Depuis peu j’ai un message en rouge affiché en haut à droite de l’interface : « Invalid domain mapping product in cart. »
Le nom de domaine de mon site est sous OVH.
Apparemment tout semble fonctionner pour le moment.
Mais je me demande, que signifie ce message? Comment le résoudre?
J’ai vérifié du côté d’OVH tout semble ok et idem sur l’interface wordpress.Merci d’avance pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Merci pour votre message, je constate effectivement le même soucis. J’ai fait remonter l’information à notre équipe technique et je reviens vers vous dès que possible.
-
Bonjour, mon collègue travaille actuellement sur un correctif. Le problème devrait être résolu rapidement. :-)
-
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant cette erreur qui apparait dans votre tableau de bord. Mon collègue a normalement résolu le problème. Si vous voyez toujours ce message, essayez de vider le cache de votre navigateur comme ceci :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/#suppression-du-cache-de-votre-navigateur
- Le sujet ‘Problème de domaine "Invalid domain mapping product in cart."’ est fermé aux nouvelles réponses.