Problème de filtre d’affichage de catégories d’un blog
-
onjour,
Je souhaite afficher certaines catégories de notre blog sur une page de notre site, et d’autres catégories sur une autre page de notre site.
Pour ce faire, j’ai souhaité filtrer les catégories, en disant que sur une page, je souhaite telle ou telle catégorie, et sur l’autre, d’autres catégories.
Sauf que peut importe ce que je peux mettre en place au niveau des options d’affichage des catégories du blog, je me retrouve avec toutes les catégories sur les deux pages, et ce que j’essaie de configurer ne semble pas s’enregistrer.
Est-ce un bug ? Quelqu’un a-t-il déjà eu ce comportement ?
Merci d’avance de votre aide éventuelle, car là, je bloque.
Bien cordialement.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Problème de filtre d’affichage de catégories d’un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.