Problème de miniature
-
Bonjour,
Dans le cadre d’un stage de première année, je dois refaire un site qui possède le thème « chronicle » et qui est personnalisé. Seulement il y a un problème, dès que je change de thème (peu importe lequel, j’ai essayé avec plusieurs thèmes mais le problème est le même), les images qui sont censé être mise en avant dans les articles ne s’affichent plus.
Pour mettre une image en avant, un lien externe menant vers l’image qui est dans un dossier sur un serveur est présent dans un champ personnalisé dans chaque article. Ces liens fonctionnent et les images s’affichent bien mais comme je l’ai dit au-dessus, dès que je change de thème, plus rien.
Je ne sais pas du tout comment faire, je voulais aller voir dans le code HTML du nouveau thème, mais je ne sais pas ou c’est.
J’espère avoir été clair, et je vous remercie d’avance pour vos réponses
Bonne journée. -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Problème de miniature’ est fermé aux nouvelles réponses.