[Envoyé au forum EN] Problème d'adresse/extension[Plan personal]
-
Bonjour,
Je viens de créer un blog. J’ai souscrit une offre payante (personnel) pour avoir mon propre nom de domaine. J’ai indiqué le nom de domaine cheminstraverse.fr, et après la finalisation de l’inscription (et le paiement de l’abonnement annuel…) je me rends compte que le nom créé est cheminstraversefr.wordpress.com. A aucun moment cette adresse n’est apparue lors de l’inscription.
Evidemment ça ne me convient pas du tout. J’ai sélectionné .fr parmi toutes les extensions possibles et là je me retrouve avec « fr » collé à la fin et une extension wordpress. Je ne vois pas l’intérêt de prendre une offre payante où on me vante un nom de domaine.
Est-ce moi qui ai mal compris ? Quelqu’un peut-il me conseiller ?
Merci par avance
Candice
Titre étoffé par brindille33L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Lorsque je tape l’adresse ci-dessous ce fonctionne. L’adresse se transforme encore avec à l’arrière wordpress.com
https://cheminstraverse.fr
Avez-vous bien validé tous les mails reçus par WordPress concernant ce nouveau plan ?
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis.
Pas d’inquiétude, ce sera rapidement résolu. Un petit bug quelque part.
Merci beaucoup. -
Bonjour,
Pour la traduction, je vous conseille Traducteur en ligne Deepl . Il a l’avantage de mieux traduire le sens des phrases que Google et Microsoft. Ça évitera des quiproquos.Hello,
I just created a blog. I have subscribed to a paid offer (personal) to have my own domain name. I indicated the domain name cheminstraverse.fr, and after completing the registration (and paying the annual subscription…) I realize that the name created is cheminstraversefr.wordpress.com. At no time did this address appear during registration.
Obviously that doesn’t suit me at all. I selected.fr from all the possible extensions and now I find myself with « fr » pasted at the end and a wordpress extension. I don’t see the point of taking a paid offer where I am told a domain name.
Did I misunderstand you? Can anyone advise me?
Thank you in advance.
CandiceTranslated with http://www.DeepL.com/Translator
-
@enigmatikbest
Merci pour la proposition et/ou l’alternative. Avez-vous songé aux personnes qui possède un IOS de chez Imac ? Avez-vous une proposition pour ces personnes ? :-) -
Deepl est un traducteur en ligne basé sur l’intelligence artificielle neuronale donc valable pour tous les systèmes d’exploitation et navigateurs 🙂
Je ne connais pas encore d’application qui utilise ce système innovant de traduction, tout se fait via le site. Sinon, les appli de Google Traduction sont disponibles sur l’Apple store d’iOS aussi et l’intelligence artificielle de Google s’améliore de jour en jour.
(Je ne connais pas l’IA de Apple ni ses propres applications de traduction) -
@enigmatikbest.
Merci pour votre initiative sur le post ci-dessus.
J’ai mis ceci :Pour la traduction il existe des applis.
pour laisser à chaque personne la liberté du choix.
Si vous avez d’autres interventions qui pourraient aider sur ce forum, elles seront les bienvenues. Merci.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Problème d'adresse/extension[Plan personal]’ est fermé aux nouvelles réponses.