problème de paiement par CB

Bonjour, en voulant valider ma commande d’abonnement premium, j’ai essayé à plusieurs reprises de payer par carte bancaire sans succès. J’ai réessayé le lendemain et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai tenté avec une seconde carte bancaire sans succès non plus. Le problème ne semble pas provenir de ma banque. S’agit-il d’un problème de votre côté ? Dans l’attente, bien cordialement.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Commencez par contacter votre banque. Vous en aurez le cœur net. Elle pourrait avoir bloqué l’opération pour d’autres raisons (p.ex. achat inhabituel).

Si votre banque n’a pas bloqué l’opération, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘problème de paiement par CB’ est fermé aux nouvelles réponses.