Problème de référencement [Moins de visites venant de Google qu'autrefois]

Bonjour,

J’utilise la version gratuite de WordPress.
    J’avais mis mon blog hors ligne pendant de longs mois, et avais coché la case « Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site. ».
    J’ai redémarré mon blog il y a maintenant plus d’un mois et demi et j’ai décoché la case, mais il semblerait que mon blog ne soit toujours pas vraiment référencé dans Google. Avec le contenu, je suis censé avoir des visites qui viennent de Google (comme j’en avais par dizaines avec l’ancienne version de mon blog), mais j’en ai absolument aucune : il y a donc un problème. De plus, je vois bien qu’en faisant une recherche Google, il est très difficile de tomber sur mes articles. J’avais enregistré mon site sur Google aussi, mais ça n’avait rien changé non plus…

Que faire ?

Merci beaucoup.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme votre site était autrefois privé, votre référencement est reparti de zéro. Malheureusement, il n’y a pas de recette magique mis à part d’être patient et de continuer à écrire de nouveaux articles.

D’accord, merci.
    C’est tout de même très long, je n’ai vraiment aucune visite venant de Google… Mais bon, je serai patient.

• Le sujet ‘Problème de référencement [Moins de visites venant de Google qu'autrefois]’ est fermé aux nouvelles réponses.