Problème de suppression de mon plan ?
-
Bonjour,
En Octobre 2022, j’avais souscrit à un plan ‘Premium’ à 96 euros/an. Mon site était en ligne, sans problème.
Ensuite en Février 2023, j’avais souscrit un plan ‘Business’, que j’ai payé 273,60 euros.
Mais hier j’ai demandé à supprimer le plan ‘Business’ (j’ai utilisé mon droit de rétractation de 14 jours), car je préfère revenir au plan ‘Premium’
J’ai bien été remboursé des 273,60 Euros. Mais le problème c’est que WordPress a aussi supprimé mon plan ‘Premium’ donc mon site internet n’est plus visible !
Pouvez-vous SVP réactiver mon plan ‘Premium’ ? (je l’ai payé en octobre 2022 pour une durée de 1 an !)
Merci d’avanceWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
si je comprends bien c’est chez wordpress.com que vous avez souscrit ces 2 Plans, mais pour le moment il n’y a pas d’employé qui vient sur ce forum .
Etant donné qu’il s’agit d’une question de paiement et de suppression de votre site, veuillez exposer votre problème en anglais sur le forum anglophone sur lequel des employés de wordpress.com répondent : https://wordpress.com/forums/
-
Merci, je vais tenter ma chance… « in English » ;) C’est très embetant car le fait que mon plan « premium » soit désactivé m’empeche d’avoir accès direct à l’équipe de support des employés wordpress.
-
Oui, mais sur le forum anglophone les réponses sont rapides ! Et vous y avez accès de la même manière que sur le forum français .
Pour la traduction utilisez un Translator … ou google translate . Je me débrouille de cette façon quand je vais sur le forum anglophone .. C’est facile .
-
Effectivement, ca a fonctionné ! Merci de l’astuce.
J’espère que WordPress va corriger ce problème pour de bon, car je ne suis pas la première à avoir eu ce problème.
- Le sujet ‘Problème de suppression de mon plan ?’ est fermé aux nouvelles réponses.