problème de téléchargement de pdf

Bonjour,

C’est la première fois que je rencontre ce problème sur mon blog : J’ai posté un billet, en incluant un pdf que les gens peuvent télécharger. Or, impossible ! Ils ne parviennent pas à le télécharger ! Bug ? problème de paramétre ? les gens me rapportent « page web non disponible »
    Impossible de charger la page pour la raison suivante ; net:::ERR_INVALID_RESPONSE.

Quelle en est la signification ?

merci beaucoup !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quel est le document que les personnes n’arrivent pas à télécharger? (Merci d’inclure le lien.)

olala désolé je n’arrive pas à rectifier le poste :/

Étrange — c’est comme si les fichiers PDF n’existaient pas, et pourtant, il n’y a pas de message « File not found ». Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘problème de téléchargement de pdf’ est fermé aux nouvelles réponses.