Problème de transfert de domaine
-
Bonjour,
Il y a quelques temps j’ai transféré mon nom de domaine vers Wix. Mais cela n’a pas marché, il y a quelque chose qui bloque ce transfert. -
Wix me met en message d’erreur : « Un problème est survenu lors de la connexion de votre domaine.
Nous ne trouvons aucun serveur de noms de Wix dans les paramètres de votre domaine. Il est possible que vous ne les ayez pas mis à jour correctement, ou qu’il y ait eu un problème lors de l’enregistrement de vos modifications.
Corrigeons cela. Suivez nos instructions étape par étape pour réessayer de connecter votre domaine. »Sauf que je n’ai plus accès à mon domaine sur WordPress…
Avez-vous une idée de solution ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site WordPress.com concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Problème de transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.