[Doublon] Problème d'hébergement urgent
-
Bonjour,
Le blog que j’ai créé sous wordpress ne s’affiche plus et le message indiqué est que le nom de domaine n’existe plus.
Or depuis sa création ce blog a un nom de domaine sous word press qui pointe sur un nom de domaine hébergé sous ovh (www.cultural-engineering.com).
Chaque année je renouvelle ces deux noms de domaine (en général c’est début août).
J’ai contacté ovh qui me dit qu’il n’y a aucun problème de leur côté et que le problème serait chez wordpress.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Par avance merci pour votre attention et pour votre réponse.
Bien cordialement
Philippe Gimet.L’adresse du blog concerné est culturalengineering.wordpress.com.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont par des utilisateurs comme vous bénévoles.
Vous avez déjà posé votre question sous le lien ci-dessous. Ce topic fait donc doublon. Si vous pouviez à l’avenir éviter de poser deux fois la même question ? Merci.
Nous passons comme nous le pouvons, et traitons les sujets du plus anciens au plus récents.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-dhebergement-urgent/
- Le sujet ‘[Doublon] Problème d'hébergement urgent’ est fermé aux nouvelles réponses.