Problème données site
-
J’ai perdu tout le contenu de mon site je ne comprends pas pourquoi j’ai agi sur le menu du site et tout a disparu j’ai même une nouvelle photo qui a apparu.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est l’adresse du site dont le contenu aurait disparu? Merci de nous donner ce renseignement.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
saramadeiraalves.wordpress.com mais j’ai perdu tout mon contenu et la mise en page initiale je ne sais pas comment la récupérer
-
Ce site-là ne semble pas avoir de contenu en effet. Cependant, je tiens à préciser que le simple changement de menu ne supprime pas le contenu existant d’un site. Je me demande donc si vous n’auriez pas créé (accidentellement ou volontairement) un autre site qui, lui, aurait du contenu?
- Le sujet ‘Problème données site’ est fermé aux nouvelles réponses.