Problème du lien sur réseaux sociaux
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, le lien vers mon site WordPress ne fonctionne plus sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Un message stipule tantôt que la page a été supprimée, tantôt qu’elle ne respecte pas certains critères. Quoi qu’il en soit les raisons ne sont pas très claires. Je me rapproche de vous afin de savoir ce qu’il en est de votre côté, ayant déjà fait la démarche auprès des deux dits réseaux.
Je vous remercie de m’éclairer et vous souhaite une belle journée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, il n’y a rien de nouveau — si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/#post-99847Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez continuer à les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Problème du lien sur réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.