Problème d’URL…

Bonjour !

Avant toutes choses, désolé pour l’identifiant ahah, j’ai pété un câble sur le souci dont je viens vous faire part.

J’ai voulu changer mon URL qui ne correspondait plus au nom de ma structure… Grossière erreur… Je vois sur les forums que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, je ne trouve que des forums qui parlent de gestion du problème sous window, hors je suis sur MacBook… A l’aide, on avait bien bossé sur le site, et j’aimerais bien pouvoir le récupérer 😔

merci beaucoup

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quelle est l’adresse du site que vous avez changée?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Problème d’URL…’ est fermé aux nouvelles réponses.