Problème Elementor

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site web pour un client et c’est la première fois que j’utilise la suite Crocoblock.
    Pour créer ma boutique j’ai donc crée le template « default shop template » dans Jet Woo builder, puis une archive en grille et une en ligne afin d’utiliser l’option Layout dans le shop template. J’ai bien coché dans les paramètre woocommerce/JetWooBuilder et associé le shop à mon template. Et programmé dans mon template shop, le layout avec le grille avec mon template grille et liste avec le template liste.

Mais aucun produit ne s’affiche sur le template alors que sur le site cela fonctionne. Savez vous pourquoi ?
    De plus, sur ma page shop avec option grille, je souhaite qu’il y ai 3 colonnes mais cela ne fonctionne pas, ça met seulement un produit par ligne. De plus les images ne chargent pas quand je test mais sont bien dans le code (visible dans l’inspecteur d’éléments).

Quelqu’un pourrait m’aider ?
    Merci d’avance !

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Problème Elementor’ est fermé aux nouvelles réponses.