Problème Email utilisateur et actualisation cb Titan mail

Bonjour a tous,

Je viens de faire développer mon site e-commerce via wordpress par des prestataires et j’ai le problème suivant :

Tout d’abord je tiens a préciser que la propriété du site est mienne et que je dispose de la possibilité de renouveler le domaine et hébergement l’année prochaine donc la dessus pas de problème. Par contre, mon développeur a utiliser son compte wordpress pour m’acheter le mail relatif au contact sur mon site (contact.x@….), le soucis est que du coup, je ne peux plus renouveler l’abonnement du mail Titan associé car pas possible d’actualiser mes coordonnées bancaire, j’obtiens un message « ce produit a été acheté par un autre compte wordpress, pour gérer ce produit, connectez vous a ce compte ou contactez son propriétaire » … Donc je ne comprend pas bien, est ce qu’il a acheté le mail pour mon site via son compte utilisateur (que j’ai supprimé depuis afin de bénéficier de l’admin), ou est ce autre chose ?

Il se trouve que l’adresse mail expire dans 20 jours et je ne peux toujours rien faire , j’ai contacté le support wordpress mais je suis un peu baladé. Que se passe t-il si le mail expire? est ce irréversible pour le site créé ??

Actuellement, mon compte utilisateur admin est attribué au mail « contact.x@… » , du coup, j’ai peur que si l’adresse expire, cela provoque la mort du compte admin??

Ma question est peut être bête mais j’y connais pas grand chose, et je sais que je peux changer ce mail associé a mon compte admin mais est ce que quelq’un aurait une solution? Sinon, dans le pire des cas, est ce possible de laisser expirer le mail afin d’en créer un autre par la suite via mon compte utilisateur?

Merci d’avance, je suis un peu en panique xD

Bonne soirée

JS

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Compte tenu de la nature de votre question, vous aurez besoin de l’aide d’un employé. Avec le plan que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Merci, mais vous n’avez pas une idée ?

Je suis un simple utilisateur comme vous et je ne peux pas intervenir en ce qui concerne la facturation ou l’adresse email associée au compte, désolé.

• Le sujet ‘Problème Email utilisateur et actualisation cb Titan mail’ est fermé aux nouvelles réponses.