Problème entre la version business et la version gratuite
-
Bonjour, après avoir convaincu par un essai de création de site sur wordpress en version gratuite, j’ai acheté mon domaine et pris un abonnement business sur wordpress, j’ai importé le xml de la version gratuite sur la version business, et là …grosse déception :
Avec le même thèmes , tout est différents, impossible de mettre une image en arrière plan dans la version business tandis que la version gratuite si, la construction du thème est différente et bien moins jolie, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas retrouver le même résultat qu’en version gratuite.
Merci de vos réponses
CdltL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous dites avoir acheté un domaine et pris un plan Business, mais le site que vous avez indiqué, https://lerestaurantlafondue.wordpress.com/, semble avoir plutôt un plan gratuit et aucun nom de domaine personnalisé.
Quelle est l’adresse du site pour lequel vous nous consultez SVP?
- Le sujet ‘Problème entre la version business et la version gratuite’ est fermé aux nouvelles réponses.