Problème identifiant indisponible

Bonjour,
    je vous contacte suite à un problème d’identifiant indisponible dans les réglages du compte.
    En effet, je voudrais mettre ‘unepetitelune’ pour suivre mon compte Intagram et mes futurs projets qui seront sous ce nom mais je vois sur votre plateforme qu’il est indisponible alors qu’aucun compte/blog actif a ce nom là.
    Je me pose donc la question si il est possible de voir ce problème pour pouvoir y remédiez car dans l’avenir je pense évoluer sur cette plateforme malheureusement si je ne peux pas mettre le bon identifiant, je serais contrainte de changer d’hébergeur ce qui est bien d’hommage car vous aviez l’air d’être une bonne plateforme.
    Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Malheureusement, quelqu’un d’autre a déjà pris l’identifiant ou le préfixe de site « unepetitelune » bien avant vous (depuis au moins 2012, selon ce qui apparaît sur son site). Cet identifiant lui appartient et WordPress.com ne peut pas le lui enlever.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Problème identifiant indisponible’ est fermé aux nouvelles réponses.