[WP.org] Probleme mails OVH

Bonjour,
    J’ai fait un erreur de transfert de domaine de mon domaine OVH à WordPress à priori et j’ai depuis de gros problème d’email (OVH donc). Le support OVH m’a indiqué qu’il suffisait que je configuère les champs MX de mes DNS WordPress mais toujours rien. En creusant mon interface OVH le diagnostic SRV me dit également de configurer le champs SRV, mais :
    1/ je ne suis pas certaine.
    2/ quand j’essaye de le faire on me demande une info dans wordpress (le type) que OVH ne m’a pas donné.

Les seules infos que j’ai sont les suivantes et ne mentionnent donc pas quel type.

Champ SRV
    Sous domaine : _autodiscover._tcp
    Priorité : 0
    Poids : 0
    Port : 443
    Cible : pro1.mail.ovh.net.

Enfin, je me demandais s’il ne vallait pas mieux faire en sorte que je n’utilise pas les serveurs de noms WordPress.com et que je les redirige vers mon registraire d’origine (OVH donc) pour enfin régler mes problèmes.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
    – Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
    – Souhaitez-vous rester chez OVH ?
    – Souhaitez-vous transférer votre site de chez OVH vers WordPress ?

Je vous conseille de lire le lien ci-dessous :
    Important :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci

– Le site : ohlala-ohlala.com
    – oui je souhaiterais rester chez OVH pour l’instant car tout y est regroupé
    – l’hébergement peu importe mais j’avais pris un module « clé en main » pour justement facilité la mise en ligne d’un site wordpress via OVH, j’aimerais si possible me servir de cela

Merci d’avance

Merci pour votre réponse.
    Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com.
    Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
    https://wpfr.net/support/

• Le sujet ‘[WP.org] Probleme mails OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.