Problème Mentions légales wordpress [Ai-je besoin d'un SIRET pour Adwords?]
-
Bonjours,
Voilà j’aimerais savoir si on est dans l’obligation d’avoir un numero de SIRET pour pouvoir être conforme à google adwords ? Plusieurs de mes annonces on été refusées car j’avais oublié de préciser les mentions légales… Erreur de débutant oui oui je sais :) Du coup je m’y atèlle et je vois que sur beaucoup de sites les mentions légales précisent l’adresse de l’auteur etc… mais aussi le numéro de siret, le DPO et l’indicatif de son numéro à la CNIL… Alors j’ai lu que la CNIL c’était pas obligatoire depuis quelques mois. Mais le Siret je ne trouve pas les infos.
Sur mon site je compte promouvoir des produits d’affiliation, j’ai pas de produits à moi donc concretement que j’ai un numéro de siret ou pas ce n’est pas l’affaire de google si ?
Merci d’avance^^
Voilà merci de me répondre ^^
-
Bonjour. Il faudrait poser la question directement à Google Adwords.
Par ailleurs, si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, veuillez lire attentivement ce message important, qui figure sur la page d’accueil du forum : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Dans le doute, merci d’indiquer l’adresse de votre site et nous pourrons vous dire si vous êtes au bon endroit pour vos prochaines questions.
- Le sujet ‘Problème Mentions légales wordpress [Ai-je besoin d'un SIRET pour Adwords?]’ est fermé aux nouvelles réponses.