Problème nom de domaine parqué
-
Bonjour,
Ayant déjà fait quelque recherches sur le sujet je n’ai pas trouvé de solutions.
Je vous demande donc de l’aide.
Ma situation : (la situation s’est passé aujourd’hui, le 17/06/2019)
J’avais un site wordpress avec le plan premium wordpress (incluant un nom de domaine qui est : labostorenantes.com)
J’ai voulu changer d’hébergeur, je suis allé chez 02switch, j’ai pris la formule unique avec transfert du nom de domaine
Pendant les réglages de l’hébergeur O2Switch, j’ai donc supprimé le plan premium de wordpress qui servait plus à rien et malheureusement aussi le nom de domaine avec par erreur je remarque maintenant puisqu’il faut que je transfert mon nom de domaine de wordpress à O2Switch via un « authcode » mais mon nom de domaine est actuellement bloqué (This domain is parked.)
Comment récupérer mon nom de domaine ? Comment faire en sorte qu’il ne soit plus parqué ?
Merci d’avance.
-
Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébregeur, vous aurez besoin de l’aide d’un employé, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Très bien c’est fait malgré mon niveau en anglais assez médiocre (merci reverso :/)
- Le sujet ‘Problème nom de domaine parqué’ est fermé aux nouvelles réponses.