[WP.org] Probleme pour créer un endroit que pour mes abonnés

Bonjour,
    Alors j’ai un problème, je m’explique.
    J’ai crée mon site de pronos avec wordpresse et divi builder. Le probleme c’est que j’ai ajouté mes abonnement dans la catégorie produit de woocomerce je peux payer jusqu’à la ça va
    Sauf que je voudrais faire en sorte que la durée des abonnements s’arrête automatiquement, par exemple si on m’achete un abonnement de 1 mois dès la facture, la personne dispose d’un mois pile et pas plus sauf renouvellement. Et ensuite avoir un accès seulement pour mes clients pour indiquer mes pronos mais encore une fois si l’abonnement est fini le client n’a plus accès à cette partie
    Donc si vous savez comment faire ou quoi utiliser je vous remercie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site lhpronos.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com.

Merci de lire attentivement le message qui figure sur la page d’accueil du forum :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ (porter une attention particulière à la partie sur Woocommerce)

• Le sujet ‘[WP.org] Probleme pour créer un endroit que pour mes abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.