Probléme sur création de lien

Bonjour Monsieur, Madame,
    J’ai un site créé avec WordPress depuis des années son identifiant est:
    actgv.fr
    Hébergeur 1 and1 Ionos
    J’utilise l’éditeur de WordPress pour la création et la gestion du site

Le 15 janvier 2019, j’ai reçu un mail de l’hébergeur m’indiquant qu’il me fallait changer le ‘php’ version 7;2 à la place de la version ‘5.6’ qui était en place. Chose qui a été faite.
    Le lendemain, j’ai reçu des mails m’indiquant que mon site était:
    erro fatale ? (Erreur fatale : ‘continuer’ pas dans le contexte ‘loop’ ou ‘switch’ dans / homepages / 15 / d268391494 / htdocs / clickandbuilds / WordPress / MyCMS2 / wp-content / plugins / 1-flash-gallery / includes / ajax / upload .php à la ligne 164)

J’ai appelé 1and1, pour leur expliquer le souci. Après des tests nous avons fait des manipulations pour résoudre le problème:
    Ils ont remis la version php ‘5.6’ pour pouvoir retirer l’extension ‘Flash Gallery’,
    Nous avons rouvert le site ‘actgv.fr’, les pages étaient de nouveau disponibles sur la toile, ils ont remis la version php ‘7.2’ en place. De nouveau nous avons essayé d’ouvrir le site ‘actgv.fr’, il était de nouveau consultable sur Internet.

Hier j’ai voulu mettre en ligne une page pdf en place pour la convocation du conseil d’administration.
    Je l’ai téléchargée dans la bibliothèque sans problème, j’ai ouvert le fichier pdf pour récupérer l’adresse URL de la page à afficher,
    Je suis sur la page du conseil d’administration pour y coller le lien sur le texte ‘ICI’.
    Cocher la case me demandant le lien dans un nouvel onglet,
    J’ai cliqué pour ‘ajouter un lien’ en bas à droite,
    Ensuite j’ai cliqué sur mettre à jour.
    Là rien ne se fait, le lien ne se crée pas.
    J’ai réessayé ce matin et même résultat. J’ai appelé 1and1, pour essayer de remédier à ce problème , impossible le lien ne se fait pas. et nous avons remarqué également que les diaporamas n’existaient plus sur les pages adhérents ‘Palais Garnier’, Bateau Mouche’.
    Ils m’ont demandé de vous contacter afin de savoir d’où vient le problème.
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bien Cordialement.
    M Desplanques

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseille d’aller lire le lien suivant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Comme votre site dont vous ne nous avez pas donné l’adresse est hébergé chez 1&1.
    Merci pour votre retour quant à l’adresse de ce site.

• Le sujet ‘Probléme sur création de lien’ est fermé aux nouvelles réponses.