Problème sur votre interface
-
Bonjour. Depuis plus d’un mois, je rencontrer de nombreuses difficultés sur votre interface. Par exemple, depuis 2 jours, dans la section articles, il indique le bon nombre d’article mais aucun n’est affiché dans la liste. De même, quand j’écris un nouvel article, j’ai souvent une erreur qui apparaît et qui m’indique que je n’ai pas les droits pour éditer le post. Résultat, je perds tout l’article car je ne peux plus le sauvegarder en brouillon. Je passe sur tous les autres inconvénients.
Y’a-t-il actuellement un problème ? Si oui, quand tout redeviendra à la normal ?
Merci pour votre retour -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Problème sur votre interface’ est fermé aux nouvelles réponses.