Problème téléchargement démo de mon thème

Bonjour,

Je viens d’acheter le thème Naturio sur Template Monster pour ma boutique e-commerce. C’est un thème enfant de Kava, donc dans le package j’avais les deux thèmes. j’ai donc installé correctement les deux thèmes, cela fonctionne bien.

En revanche, lorsque je souhaite télécharger la démo du thème Naturio je n’y parviens pas ! Alors que je peux télécharger n’importe quelle démo du thème parent Kava….

Le message d’erreur qui s’affiche est le suivant : “Importing sample data Error! Import file not found. Please contact our support team.”

Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme il s’agit d’un problème de thème enfant qui dépasse les compétences techniques de ce forum, vous aurez besoin de l’aide du personnel. Avec le plan payant que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

• Le sujet ‘Problème téléchargement démo de mon thème’ est fermé aux nouvelles réponses.