[WP.org] Problème traduction "View offer"

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :

– Version de WordPress : 4.9.1
    – Version de PHP/MySQL : 7.0.23 / 5.6.34
    – Thème utilisé : Good Homes
    – Thème URI : « http://goodhomes.themerex.net/ »
    – Extensions en place : Contact Form 7 (4.9.1), Contact Form 7 Datepicker (2.6.0), Duplicate Post (3.2.1), Essential Grid (2.1.5), Forum_wordpress_fr (4.1), Hustle (5.1.5.1), Instagram Feed (1.5), MailChimp for WordPress (4.1.11), Menu Icons (0.10.2), My WP Translate (1.0.5), Restb.ai Auto Tag (1.0), Slider Revolution (5.4.5.1), Super Socializer (7.9.5), ThemeREX Addons (1.6.28.01), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.13.16), Visual Composer Extensions All In One (3.4.9.3), WordPress Importer (0.6.3), WPBakery Visual Composer (5.2), WP SVG Icons (3.2.0)
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Problème(s) rencontré(s) : Alors voilà, je viens de crée un site Immobilier à l’aide du thème ( premium ) Good Homes. Je rencontre un problème au niveau de la traduction de mon thème. J’utilise donc » My WP Translate » comme plugin de traduction. J’arrive à accéder à la traduction du plugin » ThemeREX Addons » et bien d’autres, mise à part quelque uns avec un message lors de l’activation du panneau de traduction »

Nous n’avons pas pu trouver le fichier langue, veuillez saisir le chemin d’accès au fichier langue de votre thème/extension relatif au dossier wp-content. <input id= »mtswpt_path » name= »mtswpt_plugin_essential-grid[path] » type= »text » value= » » placeholder= »/themes/my-theme/lang/my-theme.pot » /> » J’en déduis donc qu’il n’existe pas de ficiher .Po ?

Enfin bref, j’aimerais vraiment me tourner vers le plugin » ThemeREX Addons » que j’arrive à traduire, le but de ce plugin est donc de pouvoir intégrer des biens immobilier sur mon site, le soucis, c’est que j’ai réussi à traduire la plus part des mots que je voulais, sauf UN ! » VIEW OFFER » qui se situe sur la page d’accueil qui présente le bien.
    J’ai tout essayer, vraiment ! J’ai chercher partout, mais aucun (dossier) fichier « lang » « langages » contenant ce » VIEW OFFER », ou alors peut-être un ? Mais lequel ? Pour moi la logique, c’est que cette traduction se trouve dans ce plugin n’est-ce pas ? Si c’est pas le cas, ou trouver ce fameux » VIEW OFFER » !

C’est la première fois que je m’inscris sur un forum pour demander de l’aide, pour vous dire à quel point je ne sais plus ou chercher… ^^

En vous remerciant d’avance.

Cordialement, Thor Design

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Problème traduction "View offer"’ est fermé aux nouvelles réponses.