Problèmes avec inscriptions abonnés
-
Bonjour,
J’ai lu votre réponse du ticket : #82192 du 4 mars 2018. Aujourd’hui 19 janvier 2020. Malheureusement impossible d’écrire, le ticket est fermé.
J’ai exactement le même problème:
les abonnés me disent qu’ils sont abonnés, (j’ai fait le test avec une autre adresse courriel)Wordpress nous dit déjà abonné (pour les non-abonnés WordPress) soit on reçoit un courriel pour confirmer l’abonnement et qu’on confirme mais que cet abonné n’est jamais dans la liste des abonnés du blog et ne reçoit aucun nouveau article, soit l’abonné ne reçoit jamais de courriel de confirmation de WordPress et non plus dans la liste des abonnés du blog.
De plus, dans ce widget pour s’abonner, impossible d’inscrire une deuxième fois l’adresse courriel. Donc, si mal inscrite la première fois, personne ne le saura, WordPress enverra la confirmation à une mauvaise adresse si confirmation il envoit. Après coup, impossible d’inscrire à nouveau l’adresse courriel à l’abonnement, le blog/widget dit déjà abonné. (j’ai fait le test avec une autre adresse courriel)
À votre suggestion dans votre ticket madame, vous suggérer de faire les invitations via le lien: https://wordpress.com/people/new
Malheureusement, ces mêmes adresse courriel des supposés abonnés, lorsqu’inscrite dans l’invitation mentionne déjà abonné.
Merci de m’aider, je suis désemparée de perdre tous ces abonnés depuis plusieurs années.
Julie pour Voyagesenborddemer.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous parlez d’une discussion que vous avez eue avec un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. Merci de votre compréhension. -
Bonjour Airodyssey,
Non, ce n’est pas une discussion avec un employé mais bien sur le forum assistance de langue française que j’ai vu ces échanges entre un blogger et WordPress.
Aurais-je un suivi, de l’aide sur le forum?
Merci
-
C’est parce que vous avez dit « ticket » au lieu de parler de sujet de forum, d’où la confusion. Avec le seul numéro de réponse, je ne peux malheureusement pas retrouver le sujet.
Qu’à cela ne tienne… si vous affirmez que vous avez des gens qui se sont abonnés à votre site et qu’ils ne reçoivent aucune notification et aucun message lorsque vous publiez du nouveau contenu, seul le personnel pourra faire les vérifications nécessaires. Vous devez donc créer un sujet sur le forum anglophone en suivant les instructions dans ma réponse précédente (n’oubliez pas de mettre le mot-clé « modlook », comme j’ai mentionné). Un employé vous répondra et continuera avec vous sur le forum anglophone.
-
Déjà que le problème est compliqué et lourd, je devrai en plus le faire en anglais ?
Le forum où j’ai vu en partie mon problème est pourtant en français.
-
Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais oui, vous devez aller sur le forum anglophone, car il n’y a plus d’employé sur le forum francophone.
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
-
je viens de tout transmettre en anglais avec votre lien en ajoutant en topics tags : modlook
-
Super, j’espère que le personnel trouvera une solution rapidement. Bonne fin de journée!
- Le sujet ‘Problèmes avec inscriptions abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.