[WP.org] Problèmes d'entrées de champs spécifiques avec ACF
-
Tout d’abord désolé pour le nom tarabiscoté, je n’avais pas vraiment idées de comment faire plus simple ^^
Alors pour faire plu simple, pour mon stage je bosse sur un WP d’annuaires de serveurs privés de jeux (genre serveurs WOW, Minecraft et cie)
On a donc, avec ACF, forcé sur le formulaire d’inscription de serveur ( conçu pour les détenteurs de ces derniers venant sur notre site) le champ gameplay à n’apparaitre que lorsque l’utilisateur à déjà inscrit le jeu que fait tourner son serveur (logique, pas de jeu, pas de gameplay)
Mais c’est là où je bute ensuite, ACF n’allant pas aussi loin dans ces options, ou tout simplement je ne sait comment faire.
J’aimerais que les gameplay soient ensuite classés par jeu, et que, par exemple, si l’utilisateur renseigne le jeu comme étant Minecraft, l’on ait que les gameplay des serveurs Minecraft qui apparaissent dans les options à cocher (pour donner un exemple concret, le gameplay hunger games n’existe que sur ce jeu, donc, on pourrait le trouver qu’en cochant Minecraft, jamais il apparaitrait sur on cliquait sur WOW)
Comme… une grosse partie de mon taf sur ce site, je n’ai aucune idée de comment corriger ça, donc je me dis que peut être cette exigence saura être résolue avec l’aide de personnes plus calées.
Merci d’avance
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Problèmes d'entrées de champs spécifiques avec ACF’ est fermé aux nouvelles réponses.