problèmes sur le site
-
Depuis une de vos dernières mises à jour, dapres ce que jai entendu dire, 1)mon site à changé d’adresse, et même si on y accède quand même avec les jardinsdetara.com, dans la barre d’outils apparaît le nom de site gratuit lesjardinsdetarafr.wordpress.com, alors que j’ai bien vérifié nous sommes à jour du règlement jusqu’en automne prochain, donc je ne comprends pas ??? 2) D’autre part l’apparence de mon site à également été modifiée, notamment je n’ai plus mon bandeau avec logo et photo sur toutes les pages du site, mais une espèce de version standard qui ne correspond pas du tout???
WP.com: Yes
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il semblerait que l’abonnement Premium de votre site ait expiré. Le nom de domaine personnalisé ne peut apparaitre dans la barre d’adresse qu’avec un abonnement payant.
Vous pouvez y souscrire à nouveau depuis cette page :
https://wordpress.com/checkout/lesjardinsdetarafr.wordpress.com
Le thème que vous aviez avant (Adventure) était un thème premium, et quand votre abonnement a expiré, le thème a été remplacé par Karuna, qui est un thème gratuit. Une fois le plan Premium rétabli, je pourrai réactiver le thème pour vous.
- Le sujet ‘problèmes sur le site’ est fermé aux nouvelles réponses.