Propulsé par WordPress.com.

Bonjour !

Avec une version premium, comment enlever le  » Propulsé par WordPress.com  » en bas de la page ?

Je ne veux aucune publicité .

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez enlever cette mention de pied de page uniquement avec le plan Business ou un plan de catégorie supérieure.

Avec tout autre plan, vous pouvez choisir le type de mention, dont un petit logo WordPress.com plus discret (sous https://wordpress.com/customize/ , sous Identité du site > Mentions de pied de page).

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse. Donc si je souscris à un plan Premium je ne peux pas enlever ce logo ?

Non. Avec les plans gratuit, Blogger, Personnel et Premium, vous pouvez seulement changer la mention (vous avez différentes options), mais vous ne pouvez pas du tout l’enlever.

Merci beaucoup de m’aider c’est super sympa !! Donc le logo s’affiche d’accord. Cest un logo avec le lien directe sur le site wordpress ou juste le logo ? Merci beaucoup !

C’est un logo cliquable qui mène vers la page d’accueil de WordPress.com.

C’est cher pour enlever un logo :( aucune autre solution ? Y’a-il une solution pour laisser le logo Mais qu’il ne soit pas cliquable ou changer la destination ? Mes questions sont peut-être bête mais c’est important.

Comme je vous ai déjà expliqué, sur un site WordPress.com, la seule façon d’enlever toute mention WordPress.com au bas de la page est d’acheter le plan Business ou un plan de catégorie supérieure.

Je comprends que vous n’aimiez pas la réponse, mais saviez-vous que vous pouvez avoir un site WordPress chez l’hébergeur de votre choix?

Vous pourriez en effet trouver un hébergeur et y installer WordPress directement. Vous auriez ce qu’on appelle un site WordPress autohébergé et vous pourriez modifier le code source (pour cacher la mention WordPress au bas de la page). Voici plus d’informations à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/

• Le sujet ‘Propulsé par WordPress.com.’ est fermé aux nouvelles réponses.