[WP.org] Pub pop up envahissante
-
Bonjour à tous,
je ne suis pas certains que le problème vienne de WordPress mais je tente toujours, au cas une personne aurait la solution.
J’ai aidé une amie à modifier son site WordPress (l’esthétique). Depuis quelque temps, quelques personnes (je ne l’ai pas remarqué de mon côté, sur différents support et sur différents réseaux) ont eu des pop-up envahissant et pour certains des pub pour adultes. D’autres personnes n’ont pas de problème.
Est-ce que quelqu’un aurait pourrait m’aider à résoudre ce problème car je ne voit aucune solution ?Je vous remercie beaucoup pour votre aide
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
En effet, je suis désolé pour l’erreur, mon site est hébergé ailleurs. Je vais reposer ma question sur WPFR. Merci pour l’info.
- Le sujet ‘[WP.org] Pub pop up envahissante’ est fermé aux nouvelles réponses.