Publication d’un site associatif
-
Bonjour,
J’aimerais construire un site web qui présentera mon association et qui proposera un e-shop. Et bien sûr que ce site soit live.
J’ai vu l’offre Premium de WordPress, est-ce que celle-ci couvre l’ensemble du besoin: hébergement, nom de domaine et outils wordpress de création? Ou bien dois-je penser à d’autres frais pour la mise en live de mon site?
Bien à vous
Antoine
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
- le nom de domaine personnalisé ( si vous en choisissez un ) sera facturé en plus de l’abonnement . Mais vous pouvez aussi rester en xxxxxxx.wordpress.com si vous préférez .
- concernant les outils de création, il y a environ 180 Thèmes disponibles, et tous sont modifiables ( dans certaines limites ). Polices d’écritures, fond d’écran, image d’en-tête, etc …
- Je vous conseillerais de commencer votre site en version Gratuite, avec le sous-nom de domaine que vous avez déjà : bedequitable.wordpress.com , ce qui vous permettra de voir le choix des différents Thèmes . Ensuite, lorsque votre site sera au point vous pourrez prendre l’offre payante qui vous convient et acheter en plus le nom de domaine que vous voulez .
- Mais la question principale est de savoir ce que vous entendez par e-shop ? Si vous voulez que votre site soit un site sur lequel on peut faire des achats, je pense que l’offre Premium ne suffira pas, il vous faudra certainement prendre l’offre e-Commerce …
- Le sujet ‘Publication d’un site associatif’ est fermé aux nouvelles réponses.